dimanche 12 juillet 2020

Un photographe professionnel CV Linkedin à votre service

Vous êtes à la recherche d’un photographe pour actualiser vos photos de profil sur les réseaux sociaux ? Bain de Lumière est la solution qu’il vous faut. Vous serez pris en charge par un photographe doté de plusieurs années d’expériences pour ce type de shooting. Une photo de profil est un élément à ne surtout pas négligé. Il faut qu’elle soit réalisée avec soin. De cette façon, vous serez valorisé comme il se doit. Bain de Lumière votre photographe pour shooting photo professionnel usera de son savoir-faire pour que vos photos soient de qualité optimale. Réservez votre séance dès maintenant en accédant au site de Bain de Lumière.


Comment trouver un emploi

1-Quelle est la principale erreur commise par les demandeurs d'emploi?
Il est basé uniquement sur les annonces des journaux locaux pour rechercher un emploi. Il s'agit d'une erreur très fréquente commise par des professionnels à tous les niveaux, y compris l'enseignement supérieur. La grande vérité est que la plupart des opportunités d'emploi ne sont pas annoncées dans le journal. Pourquoi cela arrive-t-il? Parce qu'en cas de vacance de poste dans l'entreprise, la Direction des Ressources Humaines préfère:

- Tout d'abord, regardez dans votre registre de CV plutôt que de mettre une annonce dans un journal en dépensant de l'argent.

- Deuxièmement, vérifiez si un employé peut recommander un ami.

- Troisièmement, regardez sur Internet.

En bref, ce n'est que si toutes les alternatives sont épuisées sans frais pour l'entreprise qu'une annonce sera publiée dans le journal.

2-Quelles sont les façons de chercher un emploi?
- Envoyez votre CV (directement et personnellement ou par email), avec une lettre de motivation, aux entreprises sélectionnées.

- Sélectionnez l'entreprise pour laquelle vous souhaitez travailler et accédez à son site Web. La plupart des grandes entreprises ont des espaces sur leurs pages pour ceux qui sont intéressés par des postes vacants pour remplir leur curriculum vitae;

- Envoyez votre CV (avec lettre de motivation) aux agences pour l'emploi et aux consultants en ressources humaines.

- Recherchez et répondez aux annonces dans les journaux.

- Soumettez votre CV sur des sites d'emploi sur Internet.

- Contactez vos amis et proches et demandez-leur d'envoyer votre CV aux entreprises où ils travaillent ou à leurs amis.


3-Comment rechercher des emplois sur Internet?
Internet a rendu le processus de recherche d'emploi beaucoup plus facile. Aujourd'hui, il existe de bonnes agences pour l'emploi qui fournissent des services sur le réseau, c'est-à-dire des sites d'emploi où vous pouvez envoyer votre CV. Mais avant d'y accéder, lisez les conseils ci-dessous:

- Entrez un site de recherche (exemple: google) et tapez le mot emploi et visitez certaines pages des banques de programmes;

- Accédez aux sites Web des agences pour l'emploi et enregistrez votre CV et vérifiez les offres d'emploi. Certains offrent le service gratuitement et d'autres facturent des frais mensuels. Découvrez quelques options pour trouver un emploi sur Internet.

1. www.sremprego.com.br - Vous pouvez enregistrer votre CV gratuitement pendant 7 jours après avoir à choisir l'un des modes de paiement R $ 9.90 / mois ou R $ 29.00 / trimestre, (cliquez sur la bannière au côté et vérifier).

1. www.catho.com.br - Vous ne pouvez envoyer votre curriculum vitae que si vous êtes inscrit. Le prix est d'environ R $ 40,00 par mois.

2. www.curriculum.com.br - L'inscription est gratuite, mais des frais trimestriels de 19,90 R $ sont requis pour montrer vos données à tous les visiteurs. Il existe également un programme de référence, où ceux qui recommandent les personnes qui s'inscrivent bénéficient de remises.

3. www.empregos.com.br - L'inscription au programme est gratuite, mais pour postuler à des postes vacants et avoir droit à une assurance perte d'emploi qui paie deux salaires minimum, le prix est de R $ 13,50 par an.

4. www.vagas.com.br - Gratuit pour l'entreprise et pour le candidat. Il existe un service qui envoie des courriels si des postes vacants apparaissent avec le profil du candidat.

5. www.profissionalnet.com.br - Vous payez un minimum de R $ 30,00 pour avoir votre CV inclus pendant 6 mois.

6. www.jobonline.com.br - L'inscription au programme est gratuite, mais pour envoyer les curriculum vitae des postes vacants, il est nécessaire de s'associer en payant un droit de 15,00 R $ par an.

7. www.gelre.com.br - L'enregistrement de votre CV et son envoi aux offres d'emploi qui vous intéressent est gratuit.

7. www.manager.com.br - L'abonnement mensuel pour inclure le programme et pouvoir l'envoyer aux postes vacants est de R $ 38,50.


3-Comment trouver un emploi si j'ai entre 18 et 24 ans?

- Rechercher des sélections pour des stages et des stagiaires. L'envoi d'un curriculum vitae ne donne généralement pas de bons résultats si vous n'avez aucune expérience.

- Postuler pour des postes vacants temporaires qui, la plupart du temps, ne nécessitent pas d'expérience. Une bonne partie de ces postes vacants apparaît à la fin de l'année, où il y a des embauches en raison de la demande de Noël et du Nouvel An.

- Recherchez les secteurs qui préfèrent les jeunes: le commerce et le télémarketing.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L’importance de faire des photos de CV avec un professionnel

Pourquoi se suffire à une image banale alors qu’il est possible de redorer la présentation d’un dossier ? Ainsi, faire des photos de CV av...