dimanche 2 août 2020

Des photos portrait expressives et percutantes

Vous souhaitez mettre à jour vos photos portrait professionnel ? Faites appel à Bain de Lumière et vous disposerez de photos percutantes et expressives. C’est un prestataire de service spécialisé en photographie professionnelle. Expérimenté pour ce type de shooting, un photographe Saint Cloud vous prendra en charge et mettra ses compétences à votre service. Il usera de son savoir-faire et de ses compétences pour que chaque cliché réalisé soit de qualité irréprochable. Vous atouts et vos qualités seront ainsi valorisés comme il se doit à travers des photos portrait percutantes. N’hésitez plus et réservez votre séance de portraits en studio proche de Saint Cloud dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.


Conseils de Bartending Pro Partie 2:


8. En cas de problème ou de violence, essayez à tout prix d'éviter de sortir de derrière le bar. Élevez la voix et essayez de prendre le contrôle verbalement pendant que vous composez le 911. De nombreuses barres ne fournissent pas de sécurité. Un de mes amis personnels est sorti de derrière le bar et a frappé un agresseur avec une bouteille de bar pleine puisque l'agression était contre une femme. Ce barman (qui possédait le bar) est toujours en prison non pas parce que le méchant est mort quelques jours plus tard, mais parce que le barman «est sorti de derrière le bar».



9. Les pots de pointe sont en quelque sorte une chose facultative, selon le type de barre. Si vous suivez le genre de techniques d'établissement de relations que j'ai suggérées, alors lorsque votre client encaisse, cela devrait être une expérience en face à face, poignée de main à poignée de main.Ils sont beaucoup plus susceptibles de traiter avec vous équitablement (peut-être montrer un peu trop) que s'ils peuvent se faufiler quelques quarts et un sou dans un pot de pourboire lorsque vous êtes occupé. Si vous avez des serveurs et des serveuses, un serveur hargneux peut facilement vous coûter un montant considérable, et ce n'est que si vous voyez même leurs pourboires. Les comptes pourboires et les comptes de bar / service devraient, à mon avis, être séparés et se trouvent dans de nombreux établissements.



10. Cela m'amène naturellement à garder les autres membres du personnel heureux! Leur capacité à gagner de l'argent dépend de la qualité de la fabrication des boissons et de la rapidité avec laquelle ils peuvent les livrer.Il existe donc un équilibre délicat entre les clients de votre bar et les clients de la table. Gardez un œil sur vos propres clients et essayez d'anticiper quand ils pourraient avoir besoin d'un autre verre. Prenez-en soin, à l'avance, et si vous remplissez des commandes de table (très important), remerciez toujours les clients de votre bar et faites-leur savoir que vous avez remarqué. Assurez-les que leur boisson arrive tout de suite!


11. Même si cela ne fait pas partie de votre description de poste, aidez le personnel de table à nettoyer et à retourner les chaises. Soutenez-les de toutes les manières possibles. La seule fois où je conseillerais de sortir de derrière le bar serait pour défendre le personnel et, même dans ce cas, crier fort, plusieurs fois (principalement au personnel), pour que quelqu'un appelle le 911. Ils devront savoir qu'ils avoir votre soutien (même si votre lieu de travail a des videurs), alors faites toujours ce que vous pouvez pour protéger leur sentiment d'avoir un bon lieu de travail car, malgré tous vos efforts pour créer une atmosphère amusante pour vos clients, un personnel mécontent peut nuire à cela.


12. Lorsque vous avez le temps, passez du temps à discuter avec vos clients. Ne vous asseyez pas sur un tabouret en sirotant un coca et en essayant évidemment de trouver du temps seul, même si vous êtes «en pause». Vous pouvez être en pause à la maison. Parlez des nouvelles, parlez des gens de la région et des endroits intéressants, mais surtout essayez de les amener à parler de ce qui est important pour eux. Ils ne sont pas dans une bibliothèque, ils sont dans un bar et ils veulent peut-être parler, bien plus qu’on ne leur parle. Il est facile de s’éloigner lorsque vous êtes occupé; ils peuvent attendre et, s’ils ne le peuvent pas, commencer à évaluer leur niveau d’intoxication.


13. Remerciez chaque client d'avoir passé son temps là-bas avec vous et, si possible, serrez-lui la main. Ce genre de chose signifie beaucoup pour les gens et les incitera à revenir. Regardez-les dans les yeux, en particulier lorsqu'ils encaissent. (Temps de pointe)


14. Si ce moment n'est pas disponible, parce que vous êtes autrement impliqué, quand vous les voyez se lever pour partir (et que vous êtes sûr que la facture est effacée), criez simplement par-dessus votre épaule «Hé (nom) merci! Soyez prudent et revenez, d'accord?


15. Étudiez attentivement tout livre de barman sur les libations mixtes, mais il est tout aussi important de regarder vos collègues préparer des boissons. C'est un métier qui s'apprend par expérience. Si quelqu'un demande un verre qui pourrait provenir de sa région ou d'un nom que vous ne connaissez pas, n'ayez pas honte de dire «Hé, je ne le sais pas, mais je vais le faire maintenant. Enseigne moi!" Ils en seront généralement fiers.


Certains bars sont tout simplement fous certains soirs, ou le sont toujours, et vous pourriez être l'un des quatre ou cinq barmans avec très peu de temps pour utiliser certaines de ces techniques, en particulier avec de la musique forte ou des groupes live. Je sais, j'y ai travaillé aussi mais, même ainsi, vous aurez de brefs moments où vous pourrez utiliser ces suggestions et, croyez-moi, elles seront payantes. Même dans des situations de barman multiples et occupées, les clients vous chercheront, essaieront de s'asseoir près de votre lieu de travail et, lorsque vous ne travaillez pas, ils vous demanderont quand vous travaillerez ensuite.


En passant, une fois que vous avez un «suivi», il est facile de changer d'emploi!


Le métier de barman est un travail amusant, intéressant et vivant! J'ai gagné jusqu'à 50 000 $ par an en barman en tant que deuxième emploi!


Trouvez un endroit que vous aimez vivre, un bar que vous aimez et PROFITEZ de travailler pour changer!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L’importance de faire des photos de CV avec un professionnel

Pourquoi se suffire à une image banale alors qu’il est possible de redorer la présentation d’un dossier ? Ainsi, faire des photos de CV av...